Kirsten Dunst, Lizzy Caplan, Adam Scott et Casey Wilson sont présentement en négociations pour rejoindre la distribution de la comédie indépendante Bachelorette. Le film sera inspiré d'une pièce de théâtre qui a connu un certain succès l'été dernier à New York. Le long métrage sera produit par l'acteur Will Ferrell et son associé Adam McKay via la bannière Gary Sanchez productions. Leslye Headland a rédigé le scénario du film et devrait le réaliser. Cette dernière a été par le passé l'assistante personnelle d'Harvey Weinstein avant de devenir scénariste pour la série télévisée Terriers.
Le long métrage racontera l'histoire de trois meilleures amies (dont deux seront incarnées par Caplan et Dunst) qui sont invitées à jouer les demoiselles d'honneur au mariage d'une jeune femme qu'elles appelaient « face de cochon » au secondaire. Les producteurs sont toujours à la recherche de l'actrice qui incarnera la troisième meilleure amie. Casey Wilson, l'une des têtes d'affiche de la série Happy Endings, interprètera la mariée alors qu'Adam Scott sera l'ancien béguin du personnage de Lizzy Caplan, qui se présente à la cérémonie avec un homme séduisant, beaucoup plus jeune qu'elle.
Le projet, qui n'a qu'un budget minime de 3 millions $, espère trouver du financement bientôt pour avoir la chance de débuter le tournage dès cet été à New York.
Kirsten Dunst a débuté sa longue carrière au cinéma en embrassant Brad Pitt dans Interview with the Vampire: The Vampire Chronicles alors qu'elle n'avait que douze ans. Elle n'est pas apparue dans un rôle principal au cinéma depuis Spider-Man 3 en 2007. On pourra la voir prochainement dans les films Upside Down, aux côtés de Jim Sturgess, et dans On the Road, avec Kristen Stewart.