L'acteur et humoriste français José Garcia a été choisi pour incarner le personnage de David Wosniak dans l'adaptation française de la comédie québécoise Starbuck. Le rôle était tenu par Patrick Huard dans la version originale. On a pu voir Garcia notamment dans les films La vérité si je mens, Le Mac et Astérix aux Jeux Olympiques en 2008. Il a récemment partagé la vedette avec Jean-Pierre Marielle et Franck Dubosc dans la comédie Les Seigneurs, sortie en France en septembre dernier.
La mouture française de Starbuck sera réalisée par Isabelle Doval, notamment derrière les longs métrages Rire et châtiment et Un château en Espagne.
Starbuck raconte l'histoire d'un homme de 42 ans qui apprend du jour au lendemain qu'il est le géniteur de 533 enfants, et que plusieurs de ces derniers ont signé une pétition pour connaître l'identité de leur père. L'éternel adolescent devra donc affronter la réalité et prendre une décision qui changera à jamais sa vie; rester cacher ou révéler son identité à ses nombreux enfants?
Rappelons qu'une version américaine de la comédie québécoise est également en développement avec les acteurs Vince Vaughn, Chris Pratt et Cobie Smulders. Ken Scott, qui a réalisé le film au Québec, est à la barre de la production aux États-Unis.