Hailee Steinfeld, qui a été nominée pour un Oscar pour sa performance dans le film True Grit, est probablement l'une des jeunes actrices les plus en demande à Hollywood en ce moment. En plus des cinq films qu'elle a déjà tournés qui prendront l'affiche au cours de l'année - Can a Song Save Your Life?, Hateship, Loveship, Romeo and Juliet, Three Days to Kill et Ender's Game - Steinfeld tourne présentement The Homesman et est prévue pour apparaître en 2014 dans Barely Lethal, Why We Broke Up et The Keeping Room, pour le moment en pré-production.
Le Deadline Hollywood nous apprend également que la jeune comédienne vient d'être recrutée à nouveau pour un suspense d'action de Phillip Noyce (Salt) titré For the Dogs. Dans ce film, inspiré du roman éponyme de Kevin Wignall, Steinfeld partagera l'écran avec Sam Worthington. Le scénario du long métrage a été écrit par Oren Moverman qui nous a donné les textes de The Messenger et Rampart.
For the Dogs raconte l'histoire d'Ella et Lucas. Ella est en voyage en Italie avec son petit ami, qui n'est pas au courant que toute sa famille a été assassinée, que les relations d'affaires de son père sont controversées et que quelqu'un est à ses trousses pour l'éliminer. Lucas est un tueur à gages retraité, qui a été engagé par le père d'Ella pour garder un oeil sur sa fille adolescente. Lucas la sauve de tueurs potentiels, mais une tonne d'évènements, complexifiant la situation, s'ensuivent. Ella veut se venger de celui qui a massacré sa famille, alors que Lucas ne souhaite que quitter cette vie de violence et renouer avec son ancienne petite amie et sa fille qu'il n'a jamais connue.