Variety a confirmé la rumeur que l'acteur Frank Grillo avait lui-même lancée la semaine dernière sur Twitter stipulant qu'il pourrait faire partie de la distribution de Captain America: The Winter Solider. Il incarnera le vilain Crossbones dans le second volet de la franchise sur le super-héros Steve Rogers. Chris Evans sera de retour dans le rôle du protagoniste. Il sera accompagné à l'écran par Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson, Anthony Mackie et Sebastian Stan, qui interprètera Bucky, plus connu sous le nom de The Winter Soldier.
Crossbones portait originalement le nom de Brock Rumlow, le chef d'un groupe de criminels de New York, mais a été renommé par Crâne Rouge après qu'il ait été le seul survivant de l'attaque du QG d'Arnim Zola. Lorsque l'ancien officier nazi a été assassiné, Crossbones s'est joint à sa fille, Sin, et a traversé les États-Unis avec elle, détruisant tout ce qui se trouvait sur leur passage. Le personnage est apparu pour la première fois dans la bande-dessinée Captain America #359 en 1989.
Joe Russo et Anthony Russo réaliseront le long métrage, prévu pour une sortie en salles le 4 avril 2014. Le scénario a été rédigé par Christopher Markus et Stephen McFeely d'après l'histoire originale de Joe Simon et Jack Kirby.
On a pu voir Frank Grillo récemment dans les films The Grey et End of Watch et avant la fin de l'année, il sera de la distribution du long métrage Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow sur l'assassinat d'Osama Bin Laden.