L'actrice Emily Blunt vient de rejoindre Joseph Gordon-Levitt ((500) Days of Summer, Inception) et Bruce Willis (Cop Out, Red) au générique de Looper, un long métrage qui traitera du voyage dans le temps.
Rian Johnson, qui nous a donné le film The Brothers Bloom, a écrit une première version du scénario qui, selon Variety, serait « très violente et très sombre » et raconterait les aventures de tueurs à gages qui reçoivent leurs directives pour le futur. Blunt incarnerait une mère monoparentale dont le fils devient une cible de ces assassins.
Le film sera produit par la compagnie Endgame Entertainment et le tournage devrait débuter en janvier 2011 en Louisiane.
On a pu voir Emily Blunt dans le film The Young Victoria, du réalisateur québécois Jean-Marc Vallée, ainsi que dans le suspense d'épouvante The Wolfman. Elle sera prochainement de la distribution des longs métrages Gulliver's Travels et The Adjustment Bureau, en plus de prêter sa voix au personnage féminin principal du film d'animation Gnomeo and Juliet.