Selon The Hollywood Reporter, 20th Century Fox vient d'engager deux nouveaux acteurs pour incarner les vilains du film Wolverine. Le Japonais Brian Tee, que l'on a pu voir dans The Fast and the Furious: Tokyo Drift, et l'acteur d'origine coréenne Will Yun Lee, récemment apparu dans la série télévisée Hawaii Five-O, viennent de se joindre à la distribution du long métrage, qui sera principalement tourné au Japon.
Hugh Jackman reprendra son rôle de Logan alias Wolverine dans cette suite de X-Men Origins: Wolverine. Tee incarnera Noburo Mori, un ministre de la justice corrompu sur le point d'épouser la fille d'un baron du crime qui elle, est amoureuse de Wolverine. Lee sera quant à lui Harada, plus connu sous le nom du Samouraï d'argent. Il possède une armure traditionnelle de samouraï qui peut électrifier ses ennemis et est le fils illégitime du baron du crime.
James Mangold, qui nous a donné les films Girl, Interrupted, 3:10 to Yuma et Knight and Day, réalisera le long métrage, dont le scénario a été rédigé par Mark Bomback et Christopher McQuarrie.
Le tournage du film devrait débuter le mois prochain en Australie.