Le tournage du prochain long métrage de Ken Scott, titré Starbuck, a débuté le 15 septembre dernier et se terminera le 31 octobre prochain. En plus de réaliser le film, Scott a écrit le scénario avec l'humoriste Martin Petit. Starbuck sera la deuxième expérience de Ken Scott derrière la caméra après avoir travaillé sur la comédie Les doigts croches, parue en 2009.
Le long métrage racontera l'histoire de David Wosniak, un éternel adolescent de 42 ans, qui décide finalement de mettre de grands efforts pour réussir sa vie. Malheureusement, les choses se compliquent lorsqu'il apprend qu'il est le géniteur de 533 enfants.
Patrick Huard, que l'on pourra voir en février prochain dans la comédie dramatique Funkytown, Julie Lebreton, qui sera bientôt au générique du film Une vie qui commence et Antoine Bertrand, que l'on pourra voir au grand écran dès vendredi dans le film Le poil de la bête, forment la distribution du long métrage. André Rouleau produira Starbuck sous la bannière Caramel Films.
Distribué par Les Films Christal, une sous-division de la compagnie Les Films Séville, le film prendra l'affiche au Québec en juin 2011.