Breck Eisner vient de signer pour réaliser le long métrage Stretch Armstrong, inspiré du jouet de la compagnie Hasbro. « C'est une occasion en or pour créer un monde nouveau et excitant. Ce qui me rend le plus heureux c'est que j'ai la chance unique de construire un héros de toutes pièces », explique le cinéaste dans un communiqué de presse. Dean Georgaris, derrière les textes des films Lara Croft Tomb Raider: The Cradle of Life, Paycheck et The Manchurian Candidate, a rédigé le scénario du long métrage, qui se veut un film d'action et d'aventures familial.
En chantier depuis maintenant un bon moment, le film est prévu pour une sortie en salles le 11 avril 2014. Stretch Armstrong a été d'abord commercialisé par la compagnie Hasbro en 1976 et ensuite relancé dans les années 90. Le jouet en question est un super-héros dont la principale caractéristique est son élasticité. Ce dernier avait un frère diabolique du nom de Evil X-Ray Wretch Armstrong, qui avait un visage en squelette et les cheveux ébouriffés.
Breck Eisner nous a donné les films Sahara et The Crazies, parus respectivement en 2005 et 2010.
Taylor Lautner devait originalement incarner le protagoniste, mais il a abandonné le navire en même temps que le studio Universal. Maintenant dans les mains de Relativity Media, le projet n'a pour l'instant aucun acteur à son bord.