Avec des gains de 1 243 918 $, Docteur Strange, dernier long métrage présentant un personnage de l'univers Marvel, obtient la première place du box-office québécois. Stephen Strange, éminent neurochirurgien, ne vit que pour son métier. Alors, le jour où il perd pratiquement l'usage de ses mains dans un accident de voiture, ce dernier tente l'impossible pour pouvoir opérer à nouveau. Sa quête de guérison le mènera à Katmandou, dans le repère de l'Ancien, un être puissant qui lui enseignera la magie.
Le film mettant en vedette les voix d'Anna Kendrick et Justin Timberlake, Les Trolls, arrive en deuxième place du classement avec un montant de 643 042 $ de vendredi à dimanche. Dans le monde des Trolls, tout le monde est joyeux et plein de vie. Sauf les Bergens...ces créatures aux esprits tourmentés aspirent plus que tout au bonheur. Ainsi, le jour où ces derniers kidnappent des Trolls, la princesse Ponny et son ami grincheux Branche doivent impérativement leur porter secours.
Inferno obtient la troisième position du box-office avec 187 741 $, augmentant ainsi son cumulatif à 808 637 $. Tom Hanks y reprend le rôle de Robert Langdon, qui se réveille amnésique dans un hôpital de Florence. Après que l'on ait tenté de l'assassiner, Robert s'allie à Sienna pour arrêter un scientifique qui tente de contaminer l'humanité grâce à une arme bactériologique.
Hacksaw Ridge arrive en quatrième place avec des gains de 150 813 $ pour ce premier week-end du mois de novembre.
Le drame psychologique québécois 1:54 prend place en cinquième position du classement avec 87 847 $ obtenant ainsi un montant total de 866 465 $ depuis sa sortie en octobre dernier.
Avec des gains de 79 205 $, Jack Reacher: Sans retour, mettant en vedette Tom Cruise, obtient la sixième place du classement.
Ouija : L'origine du mal ajoute 62 327 $ à son cumulatif de 531 593 $, ce qui lui vaut la septième place du box-office québécois cette fin de semaine.
Miss Peregrine et les enfants particuliers (61 983 $), Le comptable (52 391 $) et La vache (46 200$) complètent le box-office québécois de cette dernière fin de semaine du mois d'octobre.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.