Le chat potté arrive en première place du classement québécois avec 561 786 $ à sa deuxième fin de semaine dans les salles. Le long métrage de la compagnie DreamWorks Animation dépeint les aventures du Chat Potté et de ses amis Kitty Pattes de velours et Humpty Dumpty qui tentent de kidnapper l'oie qui pond des oeufs d'or pour rembourser un de leurs méfaits.
Harold et Kumar fêtent Noël, le troisième opus de la franchise humoristique, se classe au deuxième rang du box-office avec 278 545 $. Kal Penn et John Cho incarnent à nouveau les deux étourdis qui, en ce temps des fêtes, parcourent la ville pour trouver le sapin de Noël parfait pour remplacer celui qu'ils ont accidentellement brulé.
Monsieur Lazhar de Philippe Falardeau occupe la troisième place avec de 234 082 $ en trois jours. Depuis sa sortie dans les salles la semaine dernière, le long métrage a cumulé des recettes de 641 655 $ au Québec. Le film raconte l'histoire d'un immigrant algérien qui remplace une professeure qui s'est suicidée dans une classe du primaire à Montréal.
Le suspense de science-fiction En temps, mettant en vedette Justin Timberlake, Amanda Seyfried et Cillian Murphy, occupe le quatrième rang avec des gains de 182 433 $ de vendredi à dimanche. Non loin derrière on retrouve la nouveauté Cambriolage dans la tour avec 180 437 $. Dans cette comédie réalisée par Brett Ratner, un groupe d'employés d'un tour à condos du centre-ville de New York décide de voler l'homme d'affaires Arthur Shaw après qu'il les ait floués.
Le film d'aventures Les trois mousquetaires amasse 124 118 $, un montant qui le positionne en sixième place du classement québécois. Logan Lerman, Milla Jovovich, Christoph Waltz, Matthew MacFadyen et Luke Evans font partie de la distribution du long métrage inspiré des écrits d'Alexandre Dumas.
Activité paranormale 3 perd trois positions par rapport à la semaine dernière et occupe maintenant le septième rang. Le suspense occulte a récolté 111 142 $ en ce premier week-end du mois de novembre.
Les films Johnny English renaît (64 914 $), Gants d'acier (54 947 $) et Footloose (47 842 $) closent le classement québécois de cette fin de semaine.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.