Le film Avatar de James Cameron occupe encore la première position du box-office québécois cette fin de semaine avec 735 170 $. Depuis sa sortie en salles le 18 décembre dernier, le long métrage a amassé 16 333 868 $, soit seulement quelques millions de moins que Titanic, qui détient toujours le record au box-office québécois de tous les temps avec plus de 19 millions $ en recettes.
La comédie romantique, La Saint-Valentin, qui met en vedette de nombreuses célébrités hollywoodiennes telles que Bradley Cooper, Anne Hathaway, Jessica Alba, Jessica Biel et Julia Roberts, se classe en deuxième place à son premier week-end en salles avec 587 594 $. Le film raconte l'histoire de plusieurs couples qui, à la Saint-Valentin, passent de bons et de moins bons moments.
La nouveauté Le loup-garou, réalisé par Joe Johnston, arrive au troisième rang et amasse 324 811 $ de vendredi à dimanche. La distribution comprend entre autres Benicio Del Toro, Anthony Hopkins et Emily Blunt.
Non loin derrière on retrouve, Percy Jackson et les Olympiens : Le voleur de foudre, qui parvient à récolter 321 894 $ lors de sa première fin de semaine dans les cinémas québécois. Logan Lerman incarne Percy Jackson, un jeune homme qui découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athéna, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux.
Cher John, le drame romantique qui met en vedette Channing Tatum et Amanda Seyfried, se classe en cinquième place cette semaine avec 232 939 $. Son cumulatif atteint maintenant 798 451 $.
Le suspense québécois, Les sept jours du Talion, obtient 169 407 $ de vendredi à dimanche. Le long métrage, qui arrive sixième au classement cette semaine, met en vedette Claude Legault, Rémy Girard et Martin Dubreuil. C'est le réalisateur de la série télévisée Minuit, le soir, Podz, qui est derrière la caméra.
La comédie familiale La fée des dents, qui raconte l'histoire d'un joueur de hockey égoïste forcé de servir en tant que fée des dents, se positionne au septième rang à sa quatrième semaine dans les cinémas. Le film amasse 103 296 $ élevant ainsi son cumulatif à 767 094 $.
Bons baisers de Paris, un film d'action produit par Luc Besson, accumule 86 452 $, bon pour le huitième rang. La frontière des ténèbres et Sherlock Holmes occupent les dernières positions de classement et obtiennent respectivement 62 047 $ et 61 406 $.