Réalisation

Production

Scénarisation

studio

  • Go Films

distributeur

  • Alliance Vivafilm

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Si le sujet, surexploité dans les films de « torture porn », ne présente aucune originalité, le récit se révèle percutant, entre autres par la somme des traitements que le bourreau fait subir à sa victime.

André Lavoie Lire la critique complète

Ruefrontenac.com

Extraordinaire
Lire la critique

Cette oeuvre magistrale nous force à un questionnement moral sur les fins de la vengeance. Pas celle dont on se délecte dans les films hollywoodiens. Ni celle - théorique - dont on bavarde parfois autour d'un verre. Il s'agit de la vengeance réelle, brutale, violente, odieuse et autant destructrice pour celui qui l'inflige qui pour celui qui la subit. Bref, voilà un film moral mais pas moralisateur.

Martin Bisaillon Lire la critique complète

La Presse

Excellent
Lire la critique

Le traitement n'est pas le moindrement manichéen. Tout le contraire. Le spectateur est plongé dans une zone grise entre le bien et le mal, aux prises avec de constants déchirements éthiques, au gré d'une fascinante joute psychologique entre la victime et son bourreau.

Marc Cassivi Lire la critique complète

Lecinema.ca

Excellent
Lire la critique

Les sept jours du Talion demeure un film de genre original et extrêmement bien fait, sans la moindre once de sensationnalisme ou d'effets larmoyants. Enfin un titre québécois qui ose prendre des risques, ce qui est de plus en plus rare dans le marché actuel.

Martin Gignac Lire la critique complète

Voir

Bon
Lire la critique

Évitant de justesse la complaisance, la caméra de Podz laisse peu de place à l'imagination quand vient le temps de montrer les outrages faits sur le corps de la fillette. En montre-t-il trop? Tout dépend de la sensibilité de chacun.

Manon Dumais Lire la critique complète