Le drame québécois Café de Flore se hisse en première position du box-office québécois à sa deuxième fin de semaine dans les salles. Le long métrage de Jean-Marc Vallée parvient à récolter 249 634 $ de vendredi à dimanche. Le film, qui a connu une hausse de 20% par rapport au week-end dernier, raconte les destins croisés de Jacqueline, une jeune Parisienne mère d'un enfant unique, d'Antoine, un DJ montréalais, ainsi que des femmes qui l'entourent. Vanessa Paradis, Kevin Parent, Hélène Florent et Evelyne Brochu font partie de la distribution. Au total, le film a récolté 608 682 $ en dix jours.
Le suspense Enlèvement glisse d'une position ce week-end pour se retrouver au deuxième rang du classement. Taylor Lautner incarne un jeune garçon qui découvre son visage sur un site d'enfants disparus et commence à douter de la véritable identité des deux personnes qui clament depuis toujours être ses parents. Le film amasse 202 200 $ cette semaine.
Histoire de dauphin occupe la troisième place avec 199 387 $. Réalisé et écrit par Charles Martin Smith, le long métrage est inspiré de la remarquable histoire vraie d'un courageux dauphin prénommé Winter et des gens compatissants qui se sont regroupés afin de sauver la vie de cette femelle.
La chronique sportive Moneyball : L'art de gagner, qui dépeint l'histoire du directeur général des Athletics d'Oakland, Billy Beane, et sa tentative de faire gagner son équipe de baseball, amasse 155 790 $, un montant bon pour le quatrième rang.
Tueur d'élite, mettant en vedette Robert De Niro, Jason Statham et Clive Owen, obtient la cinquième place avec 155 471 $. Basée sur des faits réels, l'histoire suit un groupe d'anciens membres des forces spéciales britanniques pourchassés par des assassins.
Au sixième rang, on retrouve le classique d'animation Le roi lion, qui a repris l'affiche dans les salles le 16 septembre dernier en format 3D et numérique. Le film a cumulé 133 299 $ à son troisième week-end dans les cinémas.
La nouveauté La maison de rêve ne peut faire mieux que la septième place avec des recettes de 128 653 $. Le suspense psychologique raconte l'histoire de Will Atenton, un éditeur à succès qui quitte son emploi à New York pour déménager avec sa femme et ses enfants dans une ville pittoresque de Nouvelle-Angleterre. En s'installant, ils découvrent que leur maison de rêve a été le théâtre du meurtre d'une mère et de ses deux enfants.
Parue vendredi dernier, la comédie dramatique 50/50 se retrouve au huitième rang du classement québécois avec 103 934 $. Le film suit un jeune homme de 27 ans, incarné par Joseph Gordon-Levitt, qui apprend du jour au lendemain qu'il a un cancer malin et que ses chances de survie sont de 50%.
La comédie C'est quoi ton numéro? récolte, quant à elle, 101 371 $ à ses trois premiers jours en salle. Anna Faris interprète une femme malchanceuse en amour qui décide de recontacter ses ex-petits-amis pour savoir si l'un d'eux ne serait pas l'homme de ses rêves.
Finalement, le drame de pandémie Contagion termine le top 10 de cette fin de semaine avec 62 957 $.