Le film d'animation The Secret Life of Pets arrive au premier rang du classement nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 50,6 millions $. Le long métrage dépeint les aventures de Max , un chien domestique, qui n'apprécie pas l'arrivée d'un nouveau venu, Duke, dans l'appartement de sa maîtresse. Après une engueulade, Max et Duke se retrouvent seuls dans les rues de New York sans collier. Ils s'efforceront alors de retrouver le chemin vers la maison.
La comédie fantastique Ghostbusters obtient la seconde position du box-office ce week-end avec 46 millions $. Paru vendredi dernier, le film raconte l'histoire de trois scientifiques qui, après avoir été témoins de l'apparition d'un fantôme, décident de fonder une compagnie qui viendrait en aide aux citoyens de New York confrontés à des phénomènes paranormaux.
The Legend of Tarzan ajoute 11,1 millions $ à son cumulatif qui s'élève désormais à 103,1 millions $.
Le long métrage d'animation Finding Dory occupe la quatrième place avec 11 millions $. Dans ce nouveau film d'animation, Doris, aidé par Némo et Marlin, s'efforcera de retrouver ses parents, dont elle avait, jusque là, oublié l'existence.
Mike and Dave Need Wedding Dates se retrouve en cinquième place avec 7,5 millions $. La comédie raconte l'histoire des frères et rois de la fête Dave et Mike. Grâce à une annonce, ils trouvent deux femmes parfaites pour les accompagner au mariage de leur soeur à Hawaï, mais les deux garçons se retrouvent complètement dépassés par ce duo qui s'avère en réalité encore plus incontrôlable qu'eux.