Le film d'animation Finding Dory continue d'impressionner alors qu'il amasse 41,9 millions $ lors de sa troisième fin de semaine dans les cinémas. Le long métrage de Pixar a récolté 372,3 millions $ depuis sa sortie dans les salles.
The Legend of Tarzan, paru vendredi dernier, doit se contenter du second rang avec 38,1 millions $. Dans le nouveau film inspiré du personnage d'Edgar Rice Burroughs, Tarzan mène une existence enviable dans sa luxueuse maison aux côtés de sa femme, Jane. L'aristocrate est invité à prendre part à une mission commerciale au Congo. Sur place, Tarzan devra demander de l'aide de ses anciens amis les animaux alors que son épouse sera enlevée par un homme corrompu, à la solde de trafiquants de diamants.
Le suspense d'épouvante The Purge: Election Year arrive troisième place du classement avec 30,9 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Ce nouveau chapitre brosse le portrait de Leo Barnes qui a pour mission de protéger la Sénatrice Charlie Roan durant la nuit de la purge. Lorsque trahis, ils se retrouvent dans les rues de D.C. sans espoir d'aide ou de secours, ils doivent tenter de survivre jusqu'à l'aube... ou d'être tous les deux sacrifiés pour leurs péchés contre l'État.
La nouveauté The BFG obtient la quatrième place avec 19,6 millions $. Le conte dépeint les aventures de Sophie, une orpheline qui est un jour amené par un vieil homme immense au pays des géants. La petite fille aidera son nouvel ami à empêcher de méchants géants de manger des enfants.
Independence Day: Resurgence glisse en cinquième place avec 16,5 millions $.