En salles depuis vendredi dernier, le film d'aventures de science-fiction Super 8, réalisé par J.J. Abrams, occupe la première position du box-office nord-américain avec des recettes 37 millions $ de vendredi à dimanche. Le long métrage raconte les aventures d'un groupe d'enfants qui sont témoins du déraillement d'un train alors qu'ils tournent un film de zombies sur le quai de la gare en 1979. Le contenu mystérieux de la locomotive entraîne des disparitions étranges dans tout le village et les questionnements de la population.
X-Men: First Class, qui dépeint la rencontre de Charles Xavier (Professeur X) et de Erik Lehnsherr (Magneto), perd une position cette fin de semaine et se retrouve au deuxième rang du classement avec 25 millions $. Depuis sa sortie la semaine dernière, le long métrage a cumulé 98 millions $ en Amérique du Nord. James McAvoy et Michael Fassbender incarnent les deux protagonistes.
La comédie The Hangover Part II obtient la troisième place avec 18,5 millions $. Le deuxième opus de la franchise dépeint les mésaventures de trois amis qui se réveillent dans une chambre d'hotel délabrée de Bangkok sans souvenir de la veille. Le long métrage est à nouveau réalisé par Todd Phillips.
Le film d'animation Kung Fu Panda 2, dans lequel on peut entendre les voix des acteurs Jack Black, Angelina Jolie et Gary Oldman, amasse 16 millions $ de vendredi à dimanche, un montant bon pour le quatrième rang.
En cinquième place, l'on retrouve le film Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides avec 10 millions $.