Le film d'aventures fantastique Suicide Squad conserve la première position du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 43,8 millions $. Le long métrage de DC comics raconte l'histoire d'un groupe de supervilains recruté par le gouvernement américain afin de prendre part à des missions à haut risque. Le film a bénéficié d'un budget de 175 millions $ et a amassé 222,9 millions $ en Amérique du Nord depuis sa sortie dans les salles le 5 août dernier.
Le film d'animation pour adultes Sausage Party, sorti dans les cinémas vendredi dernier, obtient le second rang du classement avec 33,6 millions $. Classé 16 ans et +, le long métrage dépeint les aventures d'une saucisse à hot dog qui tente de convaincre les aliments de l'épicerie que les humains ne sont pas des Dieux et qu'une fois passés la porte du supermarché, ils mangent impunément la nourriture achetée.
La nouveauté Pete's Dragon, produite par Disney, arrive en troisième place avec 21,5 millions $. Le jeune Oakes Fegley incarne Peter, un garçon qui s'est lié d'amitié avec un dragon dans la forêt après que ses parents aient été tués dans un accident dans la route six ans plus tôt. Une garde forestière retrouve le jeune homme alors qu'il s'aventure près d'un chantier. Elle l'amène alors chez elle et tente de comprendre ses origines et comment il est arrivé à survivre aussi longtemps dans les bois.
Jason Bourne amasse 13,6 millions $ de vendredi à dimanche, un montant qui lui permet d’atteindre la quatrième place.
Au cinquième rang, on retrouve finalement la comédie Bad Moms avec 11,5 millions $.