Le film de science-fiction Real Steel se retrouve à nouveau en première position du classement à son deuxième week-end dans les salles. Le long métrage, mettant en vedette Hugh Jackman, Dakota Goyo et Evangeline Lilly, parvient à récolter 16,3 millions $ au box-office nord-américain. Réalisé par Shawn Levy, le long métrage raconte l'histoire d'un père et de son fils qui parcourent les États-Unis pour voir leur robot boxer sur le ring.
La nouveauté Footloose, remake du long métrage éponyme paru dans les cinémas en 1984, occupe la deuxième place avec des recettes de 16,1 millions $ de vendredi à dimanche. L'écart de 200 000 $ qui sépare les deux premières positions pourrait se resserrer lors de la parution des chiffres officiels et Footloose, qui dépeint l'histoire de jeunes qui habitent une petite ville dans laquelle il leur est interdit de danser, pourrait s'emparer de la position de tête. Les résultats finaux paraîtront demain.
Le suspense de science-fiction The Thing, inspiré du long métrage éponyme sorti en 1982, obtient la troisième place et accumule 8,7 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Mary Elizabeth Winstead incarne Kate Lloyd, une jeune diplômée, qui, avec un groupe de scientifiques, trouve un vaisseau extraterrestre et décide de tenter d'en retrouver les occupants.
Le drame politique The Ides of March ne perd que 28,4% en recettes cette fin de semaine et amasse 7,5 millions $. Le long métrage, qui se retrouve donc au quatrième rang du classement, met en vedette Ryan Gosling dans le rôle d'un jeune relationniste, chargé de la campagne électorale du gouverneur Mike Morris, qui découvre tous les coups bas et les manigances qu'un politicien doit assumer pour atteindre le sommet.
En cinquième place, on retrouve Dolphin Tale avec 6,3 millions $.