Finding Dory amasse 136,1 millions $ lors de sa première fin de semaine. Le long métrage devient donc le film d'animation le plus payant à ses trois premiers jours de tous les temps au box-office nord-américain. Le précédent détenteur du record était Shrek the Third en 2007 avec 121,6 millions $. La nouvelle production de Pixar dépeint les aventures du poisson-chirurgien Doris qui s'efforce de retrouver ses parents avec l'aide de ses amis Marlin et Némo.
Central Intelligence avec Dwayne Johnson et Kevin Hart arrive au second rang du classement avec 34,5 millions $. La comédie d'espionnage raconte l'histoire d'un expert-comptable sans histoire qui devient bientôt le partenaire de crime d'un agent de la CIA pourchassé par ses collègues pour le meurtre de son coéquipier et le vol de documents secrets.
Le suspense d'épouvante The Conjuring 2 amasse 15,6 millions $ en trois jours, un montant bon pour la troisième position. Le film d'horreur raconte l'histoire de Peggy et ses quatre enfants qui habitent une maison, qui devient l'hôte de phénomènes paranormaux. La mère dépêche sur les lieux deux chasseurs de fantômes afin de régler ce problème d'esprits malveillants.
Now You See Me 2 occupe la quatrième place avec 9,7 millions $. Dans cette nouvelle aventure, les quatre Horsemen sont forcés à commettre un vol impossible pour un bandit mégalomane qui les tient en otage.
En cinquième position, on retrouve Warcraft qui ajoute 6,5 millions $ à son cumulatif, qui s'élève maintenant à 37,7 millions $ en Amérique du Nord.