Le drame policier End of Watch occupe la première position du classement nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 13 millions $. Le long métrage de David Ayer sur le quotidien de deux policiers de Los Angeles doit par contre partager sa place avec le suspense d'épouvante House at the End of The Street, qui récolte lui aussi 13 millions $ à son premier week-end en salles. Ce dernier dépeint l'histoire d'une jeune femme et de sa mère qui emménagent dans une nouvelle maison et apprennent que la demeure abandonnée près de chez elles a été l'hôte d'un double meurtre il y a quatre ans. Lorsque les résultats officiels seront annoncés demain, il se pourrait bien que l'un d'entre eux obtienne seul le premier rang.
Le film Trouble with the Curve, mettant en vedette Clint Eastwood, Amy Adams et Justin Timberlake, aussi paru dans les cinémas nord-américains vendredi dernier, arrive en deuxième place avec 12,7 millions $. Le drame sportif raconte l'histoire de Gus, un découvreur de talent spécialisé dans le baseball, qui voit sa carrière compromise lorsqu'il prend conscience que sa vue baisse sérieusement et qu'il n'est plus en mesure d'accomplir ses tâches efficacement. Sa fille avocate Mickey vient donc l'aider à faire son travail.
Finding Nemo a connu une ressortie en 3D le 14 septembre dernier. Le populaire film d'animation de Pixar sur ce poisson-clown qui parcourt l'océan pour tenter de retrouver son fils Némo parvient à récolter 9,4 millions $ de vendredi à dimanche, un montant qui lui permet de se classer en troisième place.
Resident Evil: Retribution, le cinquième opus de la franchise de Paul W.S. Anderson, occupe la quatrième place du box-office avec des gains de 6,7 millions $ en trois jours.
La nouveauté Dredd ne peut faire mieux que le cinquième rang ce week-end avec 6,3 millions $. Karl Urban incarne un membre des forces de l'ordre dans une cité dévastée où règne le chaos et où les criminels sont rois. Pete Travis a réalisé le film d'action fantastique qui avait un budget de 50 millions $.