Le film d'animation The Lego Movie arrive à nouveau au premier rang du classement nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 48,8 millions $, une baisse de seulement 29,3 % par rapport au week-end dernier. Le long métrage du studio Warner Bros. a récolté 129,1 millions $ depuis sa sortie en salles le 7 février. Le film raconte l'histoire d'un bloc Lego ordinaire qui doit sauver la planète quand il tombe dans un trou et qu'il se retrouve avec une pièce rouge étrange collée à son dos.
Le drame sentimental About Last Night occupe le deuxième rang à son premier week-end dans les salles avec 27 millions $. Le film suit les aventures de deux couples, de leur passage du bar à la chambre à coucher, et comment leur relation est ultimement mise à l'épreuve lorsque la vraie vie fait son entrée. Michael Ealy, Joy Bryant, Kevin Hart et Regina Hall font partie de la distribution du long métrage de Steve Pink.
Le remake de RoboCop ne peut faire mieux que le troisième rang avec des gains de 21,5 millions $. Paru mercredi dernier, le long métrage d'action a récolté 26,4 millions $ depuis. Joel Kinnaman incarne le policier Alex Murphy qui, après un accident qui aurait dû le tuer, parvient à être reconstruit grâce à des scientifiques qui le transforment en robot. José Padilha réalise le film, qui met également en vedette Gary Oldman, Michael Keaton et Samuel L. Jackson.
The Monuments Men obtient le quatrième rang avec 15 millions $ en trois jours. La chronique historique brosse le portrait d'artistes, d'architectes et d'historiens qui sont envoyés en Europe lors de la Deuxième Guerre mondiale pour protéger des oeuvres d'art avant que les nazis ne mettent la main dessus et les amènent jusqu'en Allemagne où Hitler veut ériger un immense musée.
Le drame romantique Endless Love, avec Alex Pettyfer et Gabriella Wilde, qui raconte l'histoire d'un jeune couple que tout oppose où la fille veut faire des études de médecine alors que le garçon envisage de reprendre le garage de son père, occupe le cinquième rang avec 13,4 millions $. Malgré leurs différences évidentes, ils s'aiment et sont bien décidés à prouver leur amour à ceux qui en doutent,