Le plus récent long métrage de la compagnie Pixar, Cars 2, occupe la première position du classement nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 68 millions $. En salles depuis vendredi, le film d'animation dépeint les aventures de Flash McQueen et de ses amis de Radiator Springs qui traversent le monde pour participer au Grand Prix mondial.
La comédie Bad Teacher, mettant en vedette Cameron Diaz, Justin Timberlake et Jason Segel, obtient le deuxième rang du box-office avec 31 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Elizabeth Halsey, une enseignante arrogante et égocentrique, s'est convaincue que pour réussir à séduire une millionnaire qui prendra soin d'elle financièrement pour le reste de ses jours, elle doit se faire poser de plus gros seins. Elle tentera donc par tous les moyens d'obtenir l'argent nécessaire à la chirurgie.
Green Lantern, le film inspiré du personnage de DC Comics, perd deux positions ce week-end et se retrouve au troisième rang avec des gains de 18 millions $. Ryan Reynolds incarne le pilote Hal Jordan, recruté par un extraterrestre pour devenir l'un des nouveaux protecteurs de la galaxie.
Super 8, réalisé par J.J. Abrams, se classe en quatrième place avec des recettes de 12 millions $ de vendredi à dimanche. Le long métrage d'aventures de science-fiction raconte l'histoire d'un groupe de jeunes, témoins du déraillement d'un train en Ohio. Plusieurs évènements étranges se produisent dans la ville suite à cet accident.
Le long métrage familial Mr. Popper's Penguins, dans lequel Jim Carrey incarne un homme d'affaires propriétaire de six manchots, termine le top 5 de cette fin de semaine avec 10 millions $. Le film avait un budget de 55 millions $.