Catherine Zeta-Jones (Table pour trois) s'éprendra bientôt de Justin Bartha (Lendemain de veille) dans le long métrage L'amour au détour, version française de The Rebound.
Sandy, qui découvre contre son gré l'infidélité de son mari en regardant la vidéo d'anniversaire de son fils, quitte la banlieue pour la ville. Elle loue un appartement au dessus d'un café où elle se lie d'amitié avec Aram, un homme dont la femme l'a épousé uniquement pour obtenir sa carte verte. La famille d'Aram croit qu'il gaspille sa vie et son éducation en étant d'un simple cassier dans un café. Peu après qu'elle ait emménagé dans son nouvel appartement, Sandy engage Aram comme gardien d'enfants pendant qu'elle retourne sur le marché du travail. Il s'écoule peu de temps avant que Sandy et Aram réalisent qu'ils s'entendent très bien et commencent à se fréquenter officiellement. Mais la question est : leur relation est-elle vraie ou n'est-ce qu'une simple fréquentation que l'on croise au détour d'une vie?
Bart Freundlich, qui a travaillé sur le film Mission sans permission et sur quelques épisodes de la série Californication, sera la barre du long métrage en plus d'avoir rédigé le scénario.
L'amour au détour prendra l'affiche au cours de l'année 2010.