Selon Variety, la jeune actrice Abigail Breslin vient de se joindre à la distribution du suspense d'épouvante Haunter. Annoncé plus tôt cette semaine comme « un film de fantôme inversé », le long métrage sera réalisé par Vincenzo Natali, l'homme qui nous a donné le drame de science-fiction Splice, paru en 2010. Le scénario a été rédigé par Brian King.
Haunter racontera l'histoire d'une jeune femme, nommée Lisa, et de sa famille qui sont assassinées dans leur maison sous d'étranges circonstances en 1986. Leurs fantômes restent prisonniers entre les murs de leur ancienne résidence et sont incapables de s'en échapper. En 2012, l'esprit de Lisa tentera de posséder le corps d'une petite fille qui vient d'emménager dans son ancienne maison avec sa famille, pour la protéger d'un danger mortel qui la guette, et du même sort qu'elle a subi quelques années auparavant.
Steven Hoban et Mark Smith produiront le long métrage sous la bannière Copperheart. Le tournage du film débutera à la mi-avril à Toronto.
Abigail Breslin a joué dans les films Signs, Little Miss Sunshine, rôle pour lequel elle a été nominée pour un Oscar, No Reservations, Definitely, Maybe, My Sister's Keeper, Zombieland et tout récemment New Year's Eve. Elle est sur le point de terminer le tournage du film d'aventures de science-fiction Ender's Game dans lequel elle partage la vedette avec Harrison Ford, Asa Butterfield et Hailee Steinfeld.