Certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles en raison d’une mise à niveau; retour à la normale sous peu. Merci de votre compréhension.
plus images que d'histoire
Ce film est impressionnant côté images et paysages. Un mélange de longueurs et de scènes stressantes. Juste divertisant!
Un bon divertissement
Rien de vraiment nouveau dans le genre mais un bon divertissement tout de même. Pas certain que le 3D soit indispensable pour apprécier le film. Je le recommande.
La grotte sans fin
Sanctum, un film d'aventure dramatique, nous offre de la joie et de la triste. Cette grotte souterraine nous montre aussi qu'il faut s'entraider et qu'il ne faut jamais abandonner peut importe ce qui arrive. Un film très bien filmé et très bien réalisé. Par contre, le décor devenait pareil à la fin. Grotte humide, noirceur, eau... Grotte humide, noirceur, eau... Même que pendant le film, je me demandais s'ils ne tournaient pas en rond depuis le début. Malgré cela, la qualité des images étaient souvent très épatantes. Un film étonnant malgré seslongs défaults qui font croirent que le film est plus long.
bon
Ce film est épatant au niveau des paysages.Il y des moments très stressants.Quelque longueur et un 3D qui ne fait pas vraiment la différence.Allez le voir une journée a rabais.
Wow!
Je suis souvent déçue lorsque je vais visionner des films au cinéma, mais cette fois çi j'ai été très satisfaite. L'expérience de Santum en 3D est sublime! La qualité des images et ce qu'on y voitest superbe. De plus, l'histoire est vraisemblable pour une fois! Il n'y a pas de miracles américains dans cefilm. Parfois vousvous surprendrez à serrer la machoire parce que certaines images sont difficiles àregarder. C'est un bon suspens. Il fauttout de même noter quelques minutes pour que nos yeux s'adaptent à l'image 3D! Bref, je vous conseille
rectum
Histoire pachionnante dans des tunnels noir, parsemés d'humidité et d'obstacles durs ou mous pour se terminer par une chute inversée qui dans un grand "plouf" rejette sur un sable immaculé un débris de la création : l'homme.