Certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles en raison d’une mise à niveau; retour à la normale sous peu. Merci de votre compréhension.
..
écoutable mais reste que je suis décu, des violes pi une histoire pas vraiment interessante .. Je ne crois pas le réécouter un jour.
Pas pire
....
Quelques longueurs mais divertissant !
Le problème majeur du film réside dans le jeu de l'acteur James Marsden (X-Men). Il est bon, là n'est pas le problème mais pas assez intello, il est censé représenter un intello qui ne sait pas se battre et un jour comme ça, il réussit à tuer tout les méchants... c'est de l'exagération à l'américaine, un manque de logique flagrant. Mais le film est divertissant et le jeu de l'acteur russe, Alexander Skarsgard est excellent !
That is the South
Y sont véritablement pas mal tous comme cela dans le sud des États. L'Église, la chasse illégale, travaillent pas trop fort et regardent la femme du voisin et ne supportent pas trop la boisson, même la Budweiser ! Donc tout à fait normal qu'ils soient complètements capotés quand ils voient un gars du Nord !!! Maudit bon film tout à fait réaliste... ne covoite pas la femme de ton vosin même si c'est une véritable agace pisette !!! La vraie vie - quoi !!!!
Les péquenots enragés...
Ma cote de 4 étoiles n'est pas pourLle film en soit,mais plutôt car il est superieur à la moyenne du genre.N'ayant pas vu l'original,je ne peut pas vraiment le comparer.J'aurais aimé que l'histoire se déroule dans les annés 70,car le propos me semble un peu dépassé pour le nouveaumillénaire.Les acteurs sont convaincant,malgré des personnages un peu trop caricaturale...Cela reste tout de même un très bon divertissement!!!
...
J'aurais peut-être compris le pourquoi des "péripéties" et trouvé un sens au film si j'avais pris en considération dès le début que tous les habitants étaient fêlés. Autrement, pratiquement rien ne m'a semblé sensé ou logique. La plupart des actes ou réactions des personnages me rendaient totalement décontenancée, dégoutée ou frustrée. La violence présentée (de sanglante à psychologiquement troublante) semblait sortir de nulle part, sans raison valable ou origine logique. Bref, dès la moitié du film, j'ai su que j'avais fait le mauvais choix (pour moi).