Certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles en raison d’une mise à niveau; retour à la normale sous peu. Merci de votre compréhension.

Distribution

Réalisation

Scénarisation

Studio

  • Tailored Films
  • Wild Swim Films

Distributeur

  • Film Service Superieur

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

KinoCulture Montréal

Très bon
Lire la critique

Christopher Andrews, avec ce premier opus, nous livre une oeuvre à la fois belle et sombre, où le paysage irlandais se fait le miroir d'une destinée tourmentée, et où la violence n'est pas tant un spectacle qu'une tragédie humaine. On peut saluer ici un cinéma qui, par son honnêteté et son exigence, interroge avec finesse les failles de l'âme humaine, tout en refusant les artifices d'une vengeance clinquante au profit d'un pathos singulier et inoubliable.

Pascal Grenier Lire la critique complète

Le Devoir

Excellent
Lire la critique

Bref, dans Bring Them Down, fond et forme se font parfaitement écho. Le résultat est insidieusement anxiogène, parfois inconfortable. Et il convient d'insister sur Christopher Abbott et Barry Keoghan, dont les compositions contrastées sont en tout point remarquables.

François Lévesque Lire la critique complète

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Malgré le basculement à mi-parcours du point de vue (façon RASHOMON), qui expose les antagonistes (et leur histoire) sous un autre éclairage, le drame reste dur, glauque, austère, avant de céder en bout de course à l'appel inespéré de la compassion.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

La Presse

Bon
Lire la critique

Porté par de formidables performances de Christopher Abbott (Wolf Man, Poor Things) et de Barry Keoghan (The Banshees of Inisherin, The Killing of a Sacred Deer), Bring Them Down dévoile habilement le point de vue de chacun de leurs personnages. La conclusion n’apporte pas la satisfaction hollywoodienne habituelle, mais il ne s’agit pas de ce type d’œuvre. Comme ses personnages, nous sommes davantage dans les non-dits et les impressions. Il y a plusieurs bonnes idées, mais, encore ici, on préfère suggérer des pistes de réflexion que les exploiter au service du récit.

Pascal Leblanc Lire la critique complète