Réalisation

Scénarisation

studios

  • Mediapro
  • Gravier Productions

distributeur

  • Métropole Films Distribution

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
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S'il ne manque pas de charme, l'exercice affiche lui-même quelques signes d'usure, rendus plus évidents par une distribution cinq étoiles qui, à l'écran, manque d'unité.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

La Presse

Très bon
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Évidemment, c'est intelligent. C'est parfois même brillant. Le prolifique auteur-cinéaste a écrit de magnifiques dialogues, que les acteurs prennent visiblement plaisir à se mettre en bouche.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

The Gazette

Bon
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And yet, for all their foibles, and all their self-absorption, these people have a certain charm because they are, after all, Woody Allen characters. Watching them wriggle and squirm and crawl into self-created corners is half the fun.

Katherine Monk Lire la critique complète

Lecinema.ca

Bon
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Dommage que malgré ses bons moments, ses nombreux rires procurés et la qualité de sa distribution, You Will Meet a Tall Dark Stranger semble finalement un peu inabouti, et qu'il risque de s'oublier aussi rapidement que Scoop et Melinda and Melinda.

Martin Gignac Lire la critique complète

Voir

Acceptable
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On sent bien dans ces chassés-croisés amoureux une part irrésistible de cynisme, mais un peu plus de folie aurait certes aidé à faire passer le lourd pessimisme, pour ne pas dire nihilisme, émanant du film. Et pourquoi pas un peu de tendresse pour ses personnages qu'il prend plaisir à humilier? Forte d'un brillant casting, la réalisation manque cependant de vernis et la photographie est plutôt terne.

Manon Dumais Lire la critique complète

24imag

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You Will Meet a Tall Dark Stranger ne révolutionne en rien l'œuvre que le cinéaste construit de film en film mais c'est l'un des plus aboutis, et ce, jusque dans le flottement final dans lequel il nous laisse. En effet, rarement a-t-on vu une conclusion aussi ouverte et des personnages autant laissés à eux-mêmes, encore plus perdus à la fin qu'au début.

Éric Fourlanty Lire la critique complète