Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Du déjà vu. Rien ne m'a impressionné. Le premier volet était bien meilleur que celui-ci.
Par disasterpiece · 1 mai 2005 10:04
Très bon
Les cascades, explosions et chars modifiés méritent peut-être de le voir sur grand écran, mais sans plus...
Ayant vraiment aimé le premier xXx , je suis évidemment tombé dans le piège de me faire de très grosses attentes pour le second. Déjà qu'un Ice Cube (même si l'on peut voir qu'il a dû travailler fort pour jouer ce rôle), ce n'est pas un Vin Diesel, on s'entend, déjà là, ça partait mal. Donc, cela serait vous mentir que de dire que le second film de la franchise a comblé mon appétit de fan. Néanmoins, cela serait également vous mentir que de vous dire que je m'y suis vraiment emmerdé. Bref, je reprendrais les mots bien choisis de mon collègue cinéphile en vous disant que c'est vraiment le genre de film tape-à-l'oeil où il faut tourner son cerveau et sa raison à OFF pour quelques moments. Quoi dire d'autre à part ma déception du personnage de Augustus Gibbons, que l'on a l'occasion de voir plus en profondeur dans le second volet : un personnage terne et monocorde essayant toujours de vomir une quelconque philosophie du guerrier... Notez que ce n'est en rien la faute à Samuel L. Jackson, véritable artiste qui habituellement sait mettre du mordant dans tous ses rôles ; le problème vient vraiment du script...