Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
C'est un très beau film. Avec une touche de douceur, d'imagination, de beauté, mais surtout, doté d'une belle morale de vie. Oui, par moments, j'ai trouvé que certaines bouts étaient plus longs que d'autres, mais ils passaient tout de même très bien. Surtout lorsqu'on décide d'embarquer à fond dans l'histoire et d'y plonger tête première sans avoir peur d'être déçue. Je ne suis pas le genre de filles qui pleure en regardant un film. J'en ai même horreur, mais ce film a su me tirer quelques larmes au coin des yeux, surtout lors de la dernière scène mettant en vedette James et Peter. C'était touchant, beau, sublime même. Ce film porte à réfléchir et comme à l'habitude, Johnny Depp était incroyable. Sans oublier les costumes et les décors merveilleux. Oui, c'est un film à regarder avec son coeur d'enfant. Et est-ce que je crois aux fées? Oui, je peux affirmer ce fait. Parce que la magie existe et qu'elle est belle.
Par pgagnon04 · 21 décembre 2004 08:31
Extraordinaire
La beauté de l'imaginaire
Il y a des films qui ennuient, d'autres qui font réfléchir, il y a des films qui divertissent, il y en a d’autres qui renseignent. Voyage au pays imaginaire nous donne ce qu’il annonce. C’est un beau voyage au pays imaginaire. Ce film m’a beaucoup touché. Je pense qu’il y a deux façons d’écouter un film: avec son cœur ou avec sa tête. Quelqu’un qui écoute ce film avec son cœur ne peut pas rester insensible à l’amour que ce film transmet. C’est un film sur l’amour, l’enfance, l’imaginaire, un beau film.
Par Oli · 14 décembre 2004 22:09
Extraordinaire
Presque parfait
Je n'aime pas beaucoup les films qui font une grande place au romantisme, donc le coter 9, c'est fort.Bien entendu, on explique davantage le parcours créatif de J. M. Barrie pour en arriver à son mythique Peter Pan. Cette histoire est géniale et Johnny Depp montre une fois de plus le spectre très large de son talent. Solide, il porte le film sur ses épaules, qu'il décharge cependant au surprenant Dustin Hoffman et au magique interprète du petit Peter. Un film coloré, imagé et poignant, malgré une aristocratie bien sentie dans tous les plans... le contraste nous explose à la figure et ne fait que rehausser le niveau de ce film. Chapeau bas, Marc Forster.