Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Bon, d'accord, c'est un documentaire à l'américaine, voir un film pour se faire du capital politique... mais ça touche au but! Contrairement aux commentaires de certains pseudo-vulgarisateurs scientifiques radicaux, ça me semble être une évidence que le film présente un fond de réalité.
Et même si seulement le quart de ce qui a été montré dans ce film est vrai, c'est déjà plus que suffisant pour nous montrer à quel point il est important de diminuer l'impact de notre présence sur la planète! Oncles et tantes de ce monde, réveillez-vous!
Par jerd199 · 15 août 2006 15:52
Parfait
Voici la vidéo directe de notre décadence en tant qu'espèce
Que dire de plus? L'Homo Gaspillus n'a jamais été montré sous un meilleur jour que celui-là! Des faits irréfutables viennent se heurter à la croyance populaire. La désinformation est au banc des accusés. Vous verrez, pour une fois, un documentaire mélancolique sur l'avenir de notre espèce. En 2250, allons-nous explorer notre vaste galaxie et casser la croute avec M. Spock? Ou serons-nous tous morts par notre inaction devant une vérité mordante, qui saute aux yeux et qui s'explique encore mal que l'homme ne soit pas assez évolué pour voir l'apocalypse lorsqu'elle a déjà commencé.
Réveillons-nous tous les uns les autres... Il y a encore de l'espoir et c'est ce que vous verrez dans ce documentaire. De l'espoir en l'humanité et l'espoir qu'elle délaisse pour cette seule fois, sa stupidité quotidienne.