Distribution

Réalisation

Distributeur

  • Universal Pictures

Studio

  • Working Title Films
  • Perfect World Pictures
  • Focus Features International (FFI)
  • Film4
  • Complete Fiction

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Entertainment Weekly

Excellent
Lire la critique

Two girls, one time-jump.

Leah Greenblatt Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

Great performances and brilliant needle-drops bolster Wright's best film since Shaun of the Dead.

Jason Solomons Lire la critique complète

Volture

Lire la critique

Whatever its occasional stumbles, Last Night in Soho is a mostly intoxicating affair.

Bilge Ebiri Lire la critique complète

Rolling Stone

Lire la critique

The Baby Driver filmmaker goes the psychological thriller route, with a horror film that both romanticizes and criticizes a groovy, grotesque past.

David Fear Lire la critique complète

Joblo.com

Extraordinaire
Lire la critique

While I can't say I found Last Night in Soho scary (I'm not sure it was intended to be) its nonetheless a visceral thrill ride that had me hooked from the first frame until the last. Wright is a master of modern cinema, and this is a film filled with a passionate love of cinema and the sixties that's hard to resist. 

Chris Bumbray Lire la critique complète

Cinema Blend

Excellent
Lire la critique

Another winner from Edgar Wright.

Eric Eisenberg Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Très bon
Lire la critique

Une dernière nuit à Soho, à l'image des films «sexy» nocturnes, terme inventé par les Britanniques, toujours ouverts aux nouvelles idées. À contre-courant du célèbre Shaun of the Dead / Shaun et les zombies (2004), du même Edgar Wright.

Élie Castiel Lire la critique complète

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Les apparitions à l'écran de Terence Stamp, Diana Rigg et Rita Tushingham, trois figures emblématiques du cinéma et de la télévision anglaises des "sixties", achèvent d'enluminer cette fervente lettre d'amour à la musique et à la mode de cette époque effervescente, mais souvent trop idéalisée.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète