Réalisation

Production

Scénarisation

studios

  • Film4
  • Free Range Films
  • Le Bureau

distributeur

  • TVA Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Du reste, l'apparition de Jeff Goldblum, au troisième acte, fait l'effet d'un défibrillateur cardiaque sur un film qui approchait dangereusement du point mort. Cela dit, Jim Broadbent, le regard rempli de tendresse désespérée, et Lindsay Duncan, l'oeil hardi et allumé, n'ont rien à se reprocher.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Le Soleil

Acceptable
Lire la critique

Restent les performances de Jim Broadbent et de Lindsay Duncan qui réussissent presque à nous faire aimer ce couple banal. De toute évidence, Roger Michell a la touche avec les acteurs. Moins quand il s'agit de choisir ses scénarios...

Éric Moreault Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Roger Michell en profite pour filmer les lieux célèbres de Paris, sans exagérer le côté carte postale. Du Sacré-Coeur au cimetière Montparnasse en passant par la Grande Roue et l'Obélisque, la photographie met en lumière la beauté de la ville.

Catherine Schlager Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Demeurant dans un palace, ils baguenaudent dans Paris et les lézardes de leur amour conjugal apparaissent alors que Beckett, Rodin et confrères sont mis à contribution dans une cinématographie précise due à la Française Nathalie Durant.

Luc Chaput Lire la critique complète

Séquences

Bon
Lire la critique

Ces questions, parmi tant d'autres, Michell les pose de front, sans faux-semblants. Au plus près de ses personnages, dont il suit le périple avec une attention particulièrement sentie.

Sami Gnaba Lire la critique complète