Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Super
J’ai eu la chance de voir ce film qui je pense qui est très bon. En fait l’histoire ce n’est pas compliquée on peut dire qui est simple mais c'est l'incorporation de certaines nuances qui en font la différence par rapport à ce que l'on pourrait dire « une histoire banale ». Les acteurs n'ont pas besoin de commentaires ils sont magistraux: Jean Reno, Anna Galiena merveilleux. J’aime le personnage du petit enfant avec son handicap, il est sourd muet, mais c’est celui qui est plus d’autres proche à son grand-père, comme à dire que vous n'avez pas besoin de mots mais de gestes pour comprendre l'amour .
À voir!
Si vous aimez les films français, ne ratez pas ce film...une histoire touchante, de belles prises de vue...et la performance de Jean Reno...WOW!
Film « trigénérationnel »
Beaucoup a été dit sur ce film. Jean Reno, en papie peu transigeant sur ses principes, laisse un goût amère, tant ses défauts égalent ses qualités. Et sa bande de vieux bitniks qui le retrouveront enfin au milieu du film y ajoute une ambiance presque « début troisième âge ». Mais cela est compensé, il est vrai, par la fouge des « petits-enfants » dans la jeune vingtaine, leurs chaudes amours de vacances au pays de Provence dont les images font toujours rêver. Mais parfois aussi, le jeu est un peu bâclé, les clichés sont très nombreux, et on se dit qu’un cinéaste autre aurait ajouté plus de subtilité à l’ensemble.
un été pourri
Ça aurait pu être bon.....tellement de stéréotypes ds ce scénario minable. De bons acteurs ne peuvent pas bien jouer ds ces circonstances, c'est dommage! Le montage est beurk!Et pourquoi y a que des chansons en anglais alors que le répertoire français est si riche, et ça vaut pour ts les autres films français. Par contre, les paysages sont magnifiques bien malgré le scénariste. N'allez pas le voir, choisissez en un autre!
Très beau
J'ai eu la chance de voir le film en avant première, belle histoire touchante, beau paysage de la Provence, j'ai aimé sur tous les points.