Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Un coin trop tranquille
Les deux premiers opus étaient excellents, avec une histoire captivante qui avait un énorme potentiel. Celui-ci est une grande déception.
Tout commence dans la grande ville de New York où l'on suit une jeune femme, Samira, qui est atteinte d'un cancer. Elle est accompagnée de son chat (qui apparemment ne miaule jamais) et d'un autre homme nommé Eric. C'est le début de l'invasion extraterrestre et personne n'est à l'abri.
Le gros problème avec ce film, c'est qu'il est terriblement mal structuré dans son ensemble. Certes, le suspense est bien installé et efficace à certains moments, mais il est rapidement détruit par toutes ses longueurs. On passe d'un endroit à l'autre sans comprendre réellement.
« A Quiet Place: Day One » est un préquel divertissant, mais sans plus. Ne reste que les effets spéciaux pour impressionner.
Bon film
Les acteurs sont très bon dans leurs rôles et le film est un bon divertissement !
Bon film
Bon film avec quelques longueurs, un mystere persiste que je devoilerai pas mais une bonne fin. 7/10.
Bon suspense mais beaucoup de longueurs
L'Histoire est bonne. Quelques bonnes scènes d'action. Mais il y a trop de longueurs entre les scènes d'action
On en aurait pris encore plus!
Excellent film! pas seulement de l’action, mais aussi une histoire touchante et une touche d’humour. Je le recommande
Cette fois-ci, le silence est d'argent.
On connaît la chanson à Hollywood. Quand il y n’y en a plus, il y en a encore. Ou alors c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. Si le premier adage est avéré depuis des lustres, le second n’est pas toujours vrai. Ce troisième opus est la seconde séquelle du succès surprise Sans un bruit de 2018. Une petite série B très réussie, originale et au concept fort mêlant horreur, post-apocalyptique et science-fiction. Cet antépisode a beau innover sur le contexte et être plus généreux en effets spéciaux, il perd en tension et ne peut plus guère compter sur l’effet de surprise. Il n’empêche quelques morceaux de bravoure et de magnifiques plans sur un New York dévasté en plus d’un rythme soutenu et de personnages attachants sauvant la mise. Ce Sans un bruit, jour 1 demeure tout de même le moins bon de la franchise.