Distribution

Réalisation

distributeur

  • Les Films Opale

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Dans un rôle étrangement similaire à celui qu'il tenait dans Les invations barbares, Rémy Girard sait à la fois s'imposer et s'effacer, permettant à Karelle Tremblay de s'illustrer en ado blasée, qui trouve ultimement un sens à sa vie.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Empruntant une approche classique, se mettant entièrement au service du récit et des personnages, Éric Tessier a également su éviter tout pathos et ne souligne rien à gros trait. Son film n'en devient que plus émouvant.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Journal de Montréal

Très bon
Lire la critique

Tantôt drôle, tantôt bouleversant, Rémy Girard offre une performance remarquable en composant un personnage attachant et riche en nuances. Mention spéciale aussi à Karelle Tremblay, brillante dans la peau de sa jeune complice. 

Maxime Demers Lire la critique complète

Le Soleil

Excellent
Lire la critique

Avec la sortie du film Tu te souviendras de moi prévue à l'origine en mars 2020, les cinéphiles ont dû s'armer de patience pour enfin voir ce très beau long métrage d'Éric Tessier. Celle-ci est maintenant récompensée par des dialogues qui frappent et une magnifique performance d'acteur de Rémy Girard.

Geneviève Bouchard Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Bon
Lire la critique

Le constat de l'historien sur l'emprise constante du présent en mutation perpétuelle résonne ainsi encore plus dans ce long métrage lumineux sur la transmission et l'oubli.

Luc Chaput Lire la critique complète