Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Je parle ici du moment le plus fort film et qui m'a littéralement transpercé le coeur, car s'il y a quelque chose à na pas faire dans la vie c'est bien celle-là, abandonner son enfant. Avoir un enfant est l'une des plus grandes réalisations dans la vie, la création d'une vie, et si tu recherches du bonheur auprès de tes enfants, il s'en trouve et beaucoup à part ça. Mais ici Michèle est en pleine explosion qui est un peu comme un accident dans sa vie, une perte de contrôle de soi-même donc aucune réflexion approfondie proprement dite. Elle subit en quelque sorte la foudre (coup de foudre) qui s'abat sur elle.Je me suis dit après le film « Voici le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire », car tout ce qui en résulte est négatif et personne n'est épargné par les tourments : père, mère, enfant, amant, amis, tous sont profondément ébranlés.Je me suis demandé si toutes ces scènes de nudité étaient véritablement nécessaires et après mûre réflexion je me suis dit qu'étant donné que leur rôle n'était pas celui d'une poignée de porte mais bien d'une passion purement charnelle, celles-ci devenaient donc plus acceptables. Certes, ce film ébranle, dérange, mais s'il peut faire réfléchir sur les conséquences de ses choix alors il aura atteint un but fort louable.Moi je ne ferais pas cela, et Toi?
Par dianearmy · 31 août 2007 23:10
Acceptable
Il a manqué de bobine à la fin
Histoire vue mille fois et en plus, sans dénouement. J'espère que le cinéma québécois ne s'essouffle pas au point d'en revenir à la formule des vieux films français qui finissaient typiquement en queue de poisson. Ou bien on veut rire du spectateur, ou bien on manque d'imagination. On peut imaginer la fin, mais franchement, quand on lit un livre ou bien qu'on va au cinéma, au prix qu'on paye, on pourrait pas savoir la fin?