Distribution

Réalisation

studios

  • Anonymous Content
  • Grey Matter Productions
  • Netflix
  • Topic Studios

distributeur

  • Netflix

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Meryl Streep, à la fois impériale et modeste, domine aisément une distribution aussi prestigieuse qu'hétéroclite, où tout le monde (à commencer par nos guides, Gary Oldman et Antonio Banderas) semble avoir été encouragé à en faire des tonnes.

Georges Privet Lire la critique complète

La Presse

Bon
Lire la critique

On voudrait voir ici un combat à la Erin Brockovich, mais le système est trop puissant pour faire le moindre gagnant du côté des exclus du 1 %. La démonstration est résolument habile et efficace, même si elle est un peu difficile à suivre parfois, d'autant plus que Soderbergh intègre des récits parallèles pour mieux illustrer à quel point ce modèle d'affaires a de nombreuses ramifications.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Volture

Lire la critique

The gist is hard to miss.

David Edelstein Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

Not even Meryl Streep, Antonio Banderas and a miscast Gary Oldman can elevate this would-be "Big Short'.

Alonso Duralde Lire la critique complète

Rogerebert.com

Pauvre
Lire la critique

There are just too many creative decisions in "The Laundromat" that don't come together, from the chapter titles that have less depth (...).

Brian Tallerico Lire la critique complète

Rolling Stone

Excellent
Lire la critique

Steven Soderbergh's all-star look at the machinations behind the Panama Papers scandal is all over the map -- and mad as hell.

David Fear Lire la critique complète

Variety

Lire la critique

Steven Soderbergh's drama about the Panama Papers is 'Traffic' lite -- an exposé of the global financial elite that's at once wonkish and prankish.

Owen Gleiberman Lire la critique complète

Joblo.com

Acceptable
Lire la critique

(...) more than any other film of theirs that I've seen at TIFF this year, it feels like one that's best served on the small screen.

Chris Bumbray Lire la critique complète