Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

La réalisatrice aborde ces réalités avec sensibilité et humour, sans moralisme, optant même pour une certaine forme de banalisation. Cette approche, ni audacieuse ni provocatrice, se reflète dans le caractère lisse et honnête de la mise en scène, tout entière au service des personnages attachants dont elle capte avec vigueur les interactions parfois troubles, parfois orageuses.

André Lavoie Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Parfaitement en phase avec leurs personnages, Julianne Moore et Annette Bening proposent ici de magnifiques performances, bien ancrées dans les beaux accents de vérité que le point de départ du film leur offre. Une famille aimante, dirigée par deux femmes à l'aube de la cinquantaine, qui n'a plus envie de tricher ou de se conter d'histoires.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Voir

Bon
Lire la critique

De fait, alliant parfaitement humour, réflexion et émotion, Chodolenko dépeint un couple lesbien qui jongle avec des problèmes que rencontre n'importe quel couple hétéro: jalousie, panne de désir, ambitions refoulées, éducation des enfants, etc. Si la réalisation n'est pas mémorable, les dialogues, truffés de malaises, de non-dits et de silences révélateurs, s'avèrent des plus savoureux.

Manon Dumais Lire la critique complète

Lecinema.ca

Bon
Lire la critique

Lisa Cholodenko pose un regard juste et pertinent sur le quotidien d'une famille gaie dans le sud de la Californie. Rafraîchissant.

Helen Faradji Lire la critique complète

USA Today

Extraordinaire
Lire la critique

The kids come off wiser and more mature in many ways than the adults responsible for them in the warmly funny and intelligent The Kids Are All Right.

Claudia Puig Lire la critique complète

Cinema Blend

Excellent
Lire la critique

Embracing awkward moments for comedic effect and not afraid to let the audience feel the characters' pain with during moments of heavy drama, The Kids Are All Right is a film about real people.

Eric Eisenberg Lire la critique complète