Réalisation

Scénarisation

studios

  • Columbia Pictures
  • The Weinstein Company

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Le soin maniaque apporté aux détails du décor, la vigueur de la mise en scène, l'incarnation inspirée des huit salopards du titre, confirment que Tarantino n'a pas perdu la main. Mais il avait déjà abattu tous ces as dans ses films précédents.

Médiafilm Lire la critique complète

Rogerebert.com

Pauvre
Lire la critique

(...) is an impressive display of film craft and a profoundly ugly movie—so gleeful in its violence and so nihilistic in its world view that it feels as though the director is daring his detractors to see it as a confirmation of their worst fears about his art.  

Matt Zoller Seitz Lire la critique complète

Variety

Lire la critique

Considering there are more than eight gunslingers in Quentin Tarantino's delicious, if somewhat familiar Western, the title would appear to refer to his filmography as it stands.

Paul Debruge Lire la critique complète

Joblo.com

Excellent
Lire la critique

Still, there's just so much fun to be found here, especially in the performances.

Eric Walkuski Lire la critique complète

Rolling Stone

Très bon
Lire la critique

Even if you think The Hateful Eight is something swung at and missed, you never doubt the cunning and commitment of the wiz behind the curtain.

Peter Travers Lire la critique complète

Cinema Blend

Parfait
Lire la critique

The Hateful Eight is a return to Tarantino's small-scaled, dialogue-heavy, non-linear storytelling, bloody, shocking origins. Quite simply, it's one of his best films.

Eric Eisenberg Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

Most of us were raised to believe that cowboys were men of few words, but Quentin Tarantino is out to prove otherwise in The Hateful Eight, a three-hour Western that's windy both inside and out.

Todd McCarthy Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

Don't let the Ultra Panavision 70 fool you: This locked-room mystery takes place almost entirely in stagecoaches and cabins, but it's fun if you like QT at his talkiest.

Alonso Duralde Lire la critique complète

Volture

Lire la critique

The movie is a lot of gore over a lot of nothing.

David Edelstein Lire la critique complète

Entertainment Weekly

Très bon
Lire la critique

Quentin Tarantino's great gift as an artist is the way he’s able to quote cinema’s past while saying something new.

Chris Nashawaty Lire la critique complète

Cinéfilic

Très bon
Lire la critique

Au final Tarantino, en créant une scission majeure à l'intérieur de son propre cinéma, parvient cependant à se renouveler tout en restant lui-même, en démontrant au passage sa grande maîtrise du huis clos. Si l'enfer c'est les autres… il n'est pas si désagréable lorsqu'il est Tarantinien.

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

The Hateful Eight aurait sans doute gagné à être resserré sur le plan narratif, mais il traduit en même temps le caractère excessif d'un cinéaste dont la jubilation est manifeste, tant sur le plan de l'écriture que du filmage.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Agence QMI

Extraordinaire
Lire la critique

Car Les 8 enragés est également une ode au cinéma, au fameux septième art trop souvent délaissé au profit de productions commerciales. Le cinéaste nous livre une pellicule faussement vieillie en plus d'utiliser à merveille le format de 70 mm (l'image est plus large), tant pour les paysages rudes des Rocheuses que pour l'intérieur de la halte, qui regorge de détails (vous admirerez le jeu subtil des plans et arrière-plans). 

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète