Réalisation

Production

Scénarisation

studio

  • Max Films

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Et malgré un certain manque d'audace dans sa mise en scène, sur le fond, ce remake à le mérite d'actualiser la réflexion douce-amère sur les effets de la crise économique en région, au coeur du film original.

Pierre Blais Lire la critique complète

La Presse

Acceptable
Lire la critique

Un peu plus dramatique, un peu plus attendrissant même que l'oeuvre originale, The Grand Seduction ne possède toutefois pas cette chaleur si particulière qu'avaient les personnages de la version québécoise.

André Duchesne Lire la critique complète

Joblo.com

Bon
Lire la critique

While it lacks the snap of the Quebec original (although being a Montrealer I'm biased) and definitely is no Local Hero, The Grand Seduction is still a perfectly serviceable little charmer that should appeal to a decent-sized audience.

Chris Bumbray Lire la critique complète

Agence QMI

Bon
Lire la critique

Même si La grande séduction à l'anglaise est prévisible, on ne peut nier la beauté des paysages et la prestation des acteurs. Assez fidèle à l'original, le film demeure une agréable petite fable rédemptrice.

Jim Slotek Lire la critique complète

Films du Québec

Mauvais
Lire la critique

Avec sa réalisation incolore, son interprétation sans grand éclat et son sujet déjà connu, ce qui se veut être un feel-good movie est hélas bien loin de fournir un divertissement recommandable.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Le magistral Raymond Bouchard laisse sa place à l'Irlandais à la grande carure Brendan Gleeson, lui aussi exceptionnel dans un rôle de composition qui lui va comme un gant.

Élie Castiel Lire la critique complète