Réalisation

studios

  • No Trace Camping
  • Caramel Films
  • Fastnet Films

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

Michael Dowse a réalisé sans grande force dramatique une bluette inoffensive aux situations convenues, dans laquelle les protagonistes se comportent de manière souvent infantile.

Médiafilm Lire la critique complète

Agence QMI

Acceptable
Lire la critique

Daniel Radcliffe et Zoe Kazan ont beau former un sympathique duo, ce film de Michael Dowse ne convainc jamais totalement.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Rolling Stone

Extraordinaire
Lire la critique

Luckily, Daniel Radcliffe and Zoe Kazan spin sweet magic out of blah-blah-blah clichés. I like when that happens.

Peter Travers Lire la critique complète

Cinema Blend

Bon
Lire la critique

In fact, it was during a repetitive bit where Chantry explains how Cool Whip got it's name, that I realized exactly what What If is. It's the cinematic equivalent of the dessert topping. It's light. It's fluffy. It's overly sweet. But when it tries to be anything heavier than what it realistically is, it falls apart.

Sean O'Connell Lire la critique complète

Cinéfilic

Acceptable
Lire la critique

Si les acteurs ont tendance à trop parler, la romance fonctionne et elle arrive à faire battre le coeur un peu plus rapidement. Pourtant, on aurait aimé un essai qui possède une réelle personnalité et sente un peu moins la recette.

Martin Gignac Lire la critique complète

Le Devoir

Très bon
Lire la critique

En effet, force est de l'admettre : ils sont fichtrement bien assortis, Wallace et Chantry.

François Lévesque Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Finalement, on sort de The F Word avec un sourire aux lèvres et l'impression d'avoir vu de vraies personnes à l'écran et non des marionnettes manipulées par le gars des vues. Le tout, dans un enrobage cinématographique qui, sous des dehors de simplicité, sait mettre cette vérité et cette fraîcheur en valeur.

Sonia Sarfati Lire la critique complète