Réalisation

studio

  • Alcove Entertainment

distributeurs

  • D Films
  • Remstar

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Bref, cet exercice de style force surtout l'admiration pour sa direction artistique très étudiée. Tenant deux rôles aux antipodes, Jesse Eisenberg livre une bonne performance.

Manon Dumais Lire la critique complète

Voir

Très bon
Lire la critique

À ces soucis techniques s'ajoute une intrigue vaporeuse qui, en refusant de prendre le cinéphile par la main, fait en sorte qu'elle redouble d'efficacité tout en permettant à l'œuvre de demeurer ouverte à moult lectures.

André Péloquin Lire la critique complète

Cinéfilic

Très bon
Lire la critique

Pour mener à bien sa réflexion, le metteur en scène choisit judicieusement de ne pas se laisser envahir par des excès de psychologisme facile, mais s'appuie au contraire sur son univers audiovisuel.

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Dans ce deuxième long métrage de fiction, on sent de la part d'Ayoade une volonté d'afficher ses préférences cinématographiques en toile de fond. L'exercice de style semble passer. Pour ce qui est de l'intérêt, on peut passer, à moins d'admirer doublement Eisenberg.

Patricia Robin Lire la critique complète

Agence QMI

Bon
Lire la critique

Jesse Eisenberg est renversant dans cette comédie kafkaïenne (les deux mots ensemble ont quelque chose de surréaliste) de Richard Ayoade.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

La Presse

Bon
Lire la critique

The Double plaira davantage aux cinéphiles qui s'amuseront à repérer les nombreuses références cinématographiques contenues dans le film.

Catherine Schlager Lire la critique complète