Certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles en raison d’une mise à niveau; retour à la normale sous peu. Merci de votre compréhension.

Réalisation

Scénarisation

Studio

  • 1984 Private Defense Contractors
  • Di Bonaventura Pictures
  • Endgame Entertainment

Distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Porté par des mouvements de caméras élégants et précis, à la fois enveloppants et angoissants, le récit ménage de nombreuses surprises, mais aussi un coup de théâtre qui risque de faire ricaner quelques spectateurs.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Voir

Bon
Lire la critique

Comment résister à ce thriller aussi troublant que divertissant?

Manon Dumais Lire la critique complète

Canoë

Bon
Lire la critique

Il n'y a pas à dire, l'emballage est superbe et hyper léché, mais le cadeau, lui, l'est beaucoup moins.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Cinema Blend

Très bon
Lire la critique

If Soderbergh is indeed retiring, this will be his swan song in the movie theaters, and a not entirely inappropriate one-- the crisp digital cinematography, fine performances and air of cynicism about the modern world are perfectly Soderberghian.

Katey Rich Lire la critique complète

Joblo.com

Bon
Lire la critique

I don't fault it for trying to be nimble with its twists, but there is such a thing as one (or two or three) twist too many.

Eric Walkuski Lire la critique complète

Rolling Stone

Très bon
Lire la critique

Soderbergh has sent out Side Effects with a memorable sting in its tail. There is a side effect to this movie, but it's one that I think most film junkies can live with: You can't get it out of your head.

Peter Travers Lire la critique complète

The New York Times

Lire la critique

I don't want to say too much more, since while the plot may be predictable (and more than a little preposterous) in retrospect, Mr. Soderbergh handles it brilliantly, serving notice once again that he is a crackerjack genre technician.

A. O. Scott Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

Steven Soderbergh's final feature (for a while, anyway) is a lushly made but unconvincing thriller with a serious overlay about the dangers of prescription drugs.

Todd McCarthy Lire la critique complète