C'est quoi ca
Je comptais louer un bon film de course, mais finalement je suis tomber sur un film n'ayant aucun bon sens et très étrange. Pour la couleur et les effets ok mais pour ce qui est de l'aspect réalité c'est n'importe quoi.
vrm degeulace comme film serieux ne le louez pas
vrm le pire film ke jai vu lhistoire a pas de sens du tout c vrm pouri ca merite pas de suite -__________-
Effets plein la vue
On peut résumer ce film par ses effets visuels. Les couleurs sont extraordinaires. Emile Hirsh est un acteur qui est en train de se faire découvrir. Il incarne bien son personnages et il va certainement devenir un très bon acteur.
Films pour enfants ou pour adultes?
Je suis allée voir ce film avec mon fils de cinq ans et j'ai trouvé que personne n'y a trouvé son compte. Les effets visuels et les séquences de courses sont époustouflants pour les enfants. Par contre, les dialogues sont longs et traitent de sujet pour adultes. Les enfants ne comprennent pas vraiment les séquences de dialogue et ont de la difficulté à suivre l'histoire tandis que les adultes vont trouver certaines scènes trop enfantines. C'est désolant.
Bonbon sucré
Speed Racer est sûrement le film le plus coloré que j'ai vu. L'esprit bande-dessinée est très présent. La réalisation des frères Wachowski est impeccable ainsi que le jeu de tous les acteurs. La saison estivale est arrivée et il est le temps de se mettre un bonbon bien sucré sous la dent. Je vous le conseille.
Un film bonbon
Très bien comme film, et même si on ne connais pas le dessin animé à l'origine du film. J'ai adoré l'utilisation des couleurs vives et bien saturées, ça apporte un plus selon moi. Bon divertissement.
Jubilatoire!
Ce petit bijou est, à mon sens, une des plus parfaites adaptations de bandes dessinées pour le grand écran. L'ambiance « cartoon » est parfaitement rendue et les personnages sont tous plus savoureux les uns que les autres. J'étais, dans les années 60, un inconditionnel de la série originale et mes attentes ont été largement dépassées. Effets spéciaux?... hallucinants! Interprétations? Exactement dans le ton. Bref, une transposition parfaite d'un univers totalement disjoncté où les courses et les cascades se suivent à un train d'enfer. Cette petite merveille m'a collé un large sourire sur la face pendant plus de deux heures. Merci aux frêres Wachowski pour cette furieuse dose de plaisir concentré!
Super!
Je lui donnerais un neuf, mais en voyant le reste des cotes...Bon, par où commencer? Speed Racer est une bande dessinée de course. En passant, il contient également - tous genres confondus - les meilleures poursuites automobiles que j'ai pu voir à l'écran. Eh oui, les Wachowski ont créé un chef-d'œuvre visuel dépassant ici toutes vos attentes, et de loin supérieur en termes d'effets spéciaux que La matrice.Le film est coloré, doté d'excellents acteurs, d'effets visuels époustouflants, d'un scénario qui est bien loin d'une production pour enfants. Et il est avant tout distrayant. Mais laissez vos vieilles idées de Formule 1 à la maison, car vous risqueriez de mal juger ces fusées sur circuit... On ne parle pas ici de réalisme, mais bien d'un excitant mélange de manga, de film d'animation et de « bullet time ». 10/10 pour remonter la note.
Mauvais
C'était vraiment mauvais.
Speed Racer ou la vitesse à la défense de l'honneur
« Speed Racer », c'est le nom du héros du film qui fait partie d'une famille vivant d'une seule passion : la course automobile, avec ses moments de gloire comme ses tragiques défaites. Mais Speed n'est pas que coureur automobile, cherchant à remporter le trophée, il a aussi plus d'une cause à défendre : l'honneur du sport lui-même, la réputation de sa famille et la mémoire de son grand frère, Rex, emporté, lui aussi, par cette même passion.Avec « Ultraman » et « Marine Boy », « Les Super Bolides », ou « Speed Racer » comme on le nomme aujourd'hui, sont les premières séries-jeunesse japonaises à occuper l'espace télévisuel des années soixante. Avec la dynamisme et la détermination qu'on leur connait, nous retrouvons en « Speed Racer » cette ardeur exacerbée si caractéristique des personnages de l'univers Manga.Un divertissement extrême pour tous les enfants friands de sensations fortes. Mais le parent cinéphile y trouvera aussi son compte puisque de nombreux clins d'œil cinématographiques sauront également l'amuser. Le film tient de l'atmosphère de l'arcade tout autant que du jeu vidéo actuel : sonorités et couleurs vives, mouvements incessants, vitesse dépassant les lois de la physique, manœuvres et explosions à profusion ainsi que gadgets époustouflants.Une chose est sûre, après le visionnement de ce film, le Grand Prix de Montréal ressemblera à une course de tortues.
Vous avez dit Speed? Bah, justement, trop c'est comme pas assez!
Quoi dire? Vraiment déçu de ce film sans saveur pourtant tout en couleur! Speed Racer est un souvenir d'enfance où au moins on voyait ce qui ce passait sur la piste! Ici, c'est une suite de plans rapprochés pas convaincante du tout! La synthèse est très loin d'être parfaite, c'est trop rapide comme vitesse c'est dément, tellement que l'on sait plus qui est dans quelle voiture! Le scénario, bien, il n'y en a pas, les personnages sont trop, alors ils ne deviennent rien! Y a du blabla à ne plus finir et inutile! Les quelques blagues et les couleurs ne sauvent pas ce film tout a fait raté! TRÈS TRÈS déçu! J'y suis allé à cause de la critique de Cinoche.COM qui dit « bon » (trois étoiles), mais excusez-moi mais c'est nul! Bon pour les enfants ou les vrais amoureux des courses en 3D ou de jeux vidéos! Les autres, passez votre chemin!
Speed Racer
Bon souvenir du dessin animé. Film mélangeant au départ pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, bons acteurs, très coloré et imaginatif. Bon film d'été. Merci pour les billets.