Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Sans Jim Carey, ça aurait été une déception totale
Comme si l'abomination dans la première bande-annonce n'était pas suffisante, alors qu'ils ne pouvaient même pas créer une représentation physique décente de Sonic, ce film semblait mort à l'arrivée.
Bravo pour avoir écouter les fans, quand ils sont retournés en post-production pour repenser le hérisson bleu, mais avec des défauts si évidents, il était inévitable que l'intrigue et le scénario en souffrent également.
C'était, quand même, agréable de voir le génie de Jim Carey au travail. Cependant, pas suffisant pour rendre le film, vraiment plaisant pour les gens plus âgées que la pré-adolescence. Je suppose qu'il était intentionnel de cibler un groupe d'âge plus jeune, mais le premier jeu Sonic est sorti en 1991...
Plusieurs scènes semblaient précipitées et sans soucis du détail. Sachant ce que l'imagerie générée par ordinateur peut faire aujourd'hui #AVENGERS, il était surprenant de voir une si faible qualité.
Malgré la déception, il semble qu'une suite soit prévue, espérons que plus d'argent et de temps seront consacrés à la conception des personnages et du scénario.
très agréablement surpris
j'anticipais tous les défauts que le film pourrait avoir; en tant que cinéphile et fan de sonic à la fois, je m'attendais soit à un mauvais film, soit à une mauvaise représentation d'un de mes personnages de jeux vidéo favoris. très agréablement surpris; l'esprit de l'univers de sonic a été merveilleusement adapté au grand écran; les personnages sont tous attachants, divertissants et apportent chacun leur petite touche spéciale. l'histoire, l'humour et le visuel plaira autant à ceux qui connaissent déjà le hérisson que ceux qui feront sa connaissance avec ce film.
LOrd donougth
Film avec personnage animé de l’univers Sega réalisé par l’américain Jeff Fowler. En plus du célèbre hérisson bleu, le film met en vedette Jim Carrey (The Mask, Menteur, menteur, Grinch, etc.) dans le rôle du méchant Doc. Robotnik et de James Marsden (27 robes, Westworld, etc.). Notre héros de la vitesse aura besoin de l’ai d’un policer d’une petite ville du montana pour échapper au vilain docteur. Beaux décors, le réalisme du hérisson n’est pas toujours égale, beaucoup d’action et de gadgets. 7/10