Gâché
James Wan avait pourtant tout : une histoire solide et un scénario qui tient la route, (assez rare dans le cas de films d'horreur), ainsi que des acteurs convaincants. Mais malheureusement, il a tout foiré. Même si l'intrigue nous garde en suspense tout au long du film, l'action manque cruellement et les scènes d'« horreur », quoique bien réalisées côté visuel, sont trop courtes et pas du tout épeurantes. Le film est bourré de répétitions du début à la fin. Je n'ai pas sursauté une seule fois, et ce n'est pas parce que je ne suis pas peureux! Je suis amèrement déçu, car au risque de me répéter, l'histoire était au départ originale et unique en son genre. Mais bon, rendons à César ce qui revient à César, la fin est plutôt inattendue et surprenante. Un 6 pour ce dernier point.
Le film ne s'appelle pas Décadence
Tout le monde dit que ce film n'est pas digne de Décadence et tout le monde le compare à Décadence, mais le nom du film est Silence de mort et non Décadence, moi je trouve que le film était different de Décadence, c'est ça qui est le fun. Très bon film.
Du nouveau enfin!
Avec tous le films d'horreur qui ont pu être faits, je crois que "Silence de mort" se surpasse. Je déteste la marionnette, juste de voir la photo, j'en ai des frissons. Le film a du contenu et l'idée est nouvelle. Le film d'horreur par excellence (en tous cas d'après moi). Je vous le conseille fortement. Mais il faut l'écouter le soir!
Pas trop impressionnant
Je suis allé voir ce film au cinéma en pensant que ce film me ferait faire des sauts, etc., mais c'est tout le contraire, j'ai vraiment été déçu de ce film. À déconseiller...
Très bon film
Bon film, bon concept et bons acteurs, même s'ils ne sont pas connus. C'est sûr qu'une poupée qui tue, c'est un peu du déjà vu, mais le concept ici est très différent. Pour un film un peu ''peu connu'' je trouve que c'est un très bon divertissement!
Terrorisant!
Un très bon film. J'ai aimé l'idée de mettre Jigsaw du film Décadence. Pas si terrorisant, mais un très bon film d'horreur.
J'ai vu venir...
L'histoire est lente, mais sans longueur. La seule chose, c'est le manque de décadence. Mais quand même, dans le genre, c'est bien.