Certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles en raison d’une mise à niveau; retour à la normale sous peu. Merci de votre compréhension.
Scénario original, style visuel inventif
Pour commencer, l'histoire est vraiment originale puisqu'on voit rarement un cas semblable de nos jours. Quant à eux, les effets spéciaux sont absolument magnifiques et le style bande-dessinée de certaines scènes est un atout majeur qui rend le film très divertissant. Ensuite, le genre du film est assez inhabituelle car on y retrouve de la fantaisie, de la comédie et de l'action. Le thème ''fantaisie'' est bien abordé puisqu'il est présent presque exclusivement dans les combats et donc on ne tombe pas trop dans le fantastique/merveilleux mais on reste plutôt dans un univers réel bien intéressant. De plus, tous les anciens petits-amis de Ramona sont très originaux et tous plus farfelus les uns que les autres. Mon seul point négatif concerne les combats puisque, en effet, ils sont par moments beaucoup trop courts et on n'a pas toujours l'occasion de les ''savourer'' comme on le devrait. En conclusion, j'ai adoré ce film pour l'excellent concept et le scénario qui passe près de la perfection. Scott Pilgrim VS The World demeurera un divertissement qui n'a d'égal et qui fonctionne à merveille.
Très bien!
Wow! J'ai rarement vu un bon film ayant des personnages de jeuxvidéos et des effets spéciaux de ce genre. Très bon film.
J'ai juste une dernière chose à dire (innitéressante) : La fille qui change de cheuveux, c'est la fille qui joue dans Destination Ultime 3!
super
J'ai lu une des BD et le film colle super bien cet univers. J'ai adoré les effets spéciaux qui rappelle la BD. J'ai trouvé le film bien drôle.
Pur délice visuel
Un film avec des visuels surprenants et de multiples clins d'oeilpour les gens nés dans les années 80. Le genre de film sympathique et humoristique qu'on peut écouter encore et encore... À voir au cinéma!
super bon
Vraiment excellent film, c'était délicieux !
À voir pour tout geek et non geek en anglais de préférence pour ne pas manquer les blagues. Dommage qu'il ne soit à l'affiche que dans quelques cinémas....
Très Bon
J'ai trouvé se film super bon. audébuton va voir un film pour le plaisir mais l'histoire est superintéressanteet ons'accroche. En plus queRamonaest super belle :)
+1000
Scott Pilgrim m'a surpris. J'allais simplement voir un film pour voir un film, et c'était celui qui me semblait le plus intéressant. L'histoire est originale, les acteurs sont doués et parfaitement dans leur rayon (Michael Cera est né pour incarner un adolescent amoureux). Le côté graphique du film était superbe. Chaque effet était au bon moment, et jamais de trop. C'était original et unique, je n'avais jamais vu cela auparavant. La musique est excellente, mais la fin m'a décue. Le film qui était si original au début s'est décliné vers le cliché. Sinon, ca vaut le détour !
wow!
WOW! Vraiment ce film vaut grandement le detour! De loin le film le plus original que j'ai vu depuis un bout..Des gags tout au long du film m'ont fait tres rire. Je croit que Michael Cera etait l'acteur parfait pour ce role, vraiment. Franchement prennez la peine d'aller voir ce film aux effets visuels renversant et a l'allure d'un jeux video ou d'une BD,au cinéma!!! Excellent! Je leve mon chapeau a se film que je considereraisdans une classe a part..Tres nouveau et rafraichissant! J'aime!
a voir
Je suis rarement d'accord avec les critiques, mais je suis plutôt d'accord sur le fond de celle-ci.
Quand l'alter égo apparait à la fin, moi et mon ami on se regarde et on se dit ah non là... pas un autre combat! Et bien non... on s'est fait avoir.
Disons que y'a eu 2 ex de trop en ce qui me concerne pour que ça reste drôle...
Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié cet 1h52.
Voilà comment Mortal Kombat aurait dû être fait!
Si vous aimez l'action, les jeux vidéo et la BD, vous en redemanderez! Comme le souligne Karl Filion, la facture de ce film est d'une originalité rarement vue et destinée à recréer une réelle ambiance de jeux vidéo et de BD, et ce d'une manière des plus efficaces. Le scénario est tout aussi fantaisiste que les scènes de combat, aussi faut-il mettre un peu son cerveau de côté pour savourer, mais en bout de ligne on se fait asperger d'un flux ininterrompu de pur plaisir visuel et de références de toutes sortes à la culture des jeux vidéo et de la BD.
Un vrai "geek orgasm"!
Tous les geeks de première, tous les jeunes adultes qui ont grandi avec les bons vieux Nintendo et Sega et tous ceux qui savent la définition du mot "awesomness" vont tomber en amour avec ce film. Que ce soit pour son humour sans limite, ses effets spéciaux géniaux ou sa réalisation parfaite, Scott Pilgrim VS The World réussit tout ce qu'il tente d'accomplir à la perfection. On excuse la petite morale prévisible à la fin bien sûr, grâce à toutes les autres choses qui rendent ce film un classique instantanée du cinéma. Voilà le genre de film qu'on se souviendra longtemps, non pas parce qu'il change le cinéma, il ne le fais pas du tout, mais bien pour à quel point il est réussi, dans la lignée de GhostBusters et Crank.