Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Super!!!
Très bon, avec de belles scènes de la Californie, belles femmes, film un peu macabre, violent, sans pitié. Benicio Del Toro, Salma Hayek, et tout les autres acteurs/actricesoffrede très bonnes perfomances. Scène de bombe qui sautecomme à la guerre, des snipers embusqués,un lance roquette, de la marijuana qui donne le goût de la fumer (lol) c'est vrai le pire. Pas un film à petit budget, du grand Oliver Stone je dirais sans retenue.Du même genre que le filmUn homme à part avec Vin Diesel, je le conseil fortement au gars même aux filles, vaut la peine d'être vu.
Un peu fake tout ça ...
comme le gros collier en verre d’Héléna !
A voir pour la plastique des act-eurs(-trices) plus que pour la vraisemblance du scénario.
Tout ce qui brille n'est pas diamant ...oups or !
Le grand retour d’Oliver Stone ?
Pas vraiment, et ce, même si ce film est, à mon avis, une amélioration significative sur les derniers titres de sa filmographie. Le récit de sauvage, qui met en scène l’univers des cartels de drogue mexicain, se marie bien avec le style d’Oliver Stone tel qu’on l’a connu dans «U turn» ou «natural born killer». Pourtant, le récit en tant que tel n’est pas particulièrement engageant et ne laisse pas une forte impression sur le spectateur. On y effleure à peine quelques critiques sociales sans vraiment s’y attarder alors que le film n’a rien de particulièrement mémorable pour compenser son manque de profondeur. La distribution fait, dans l’ensemble, un bon travail pour soutenir le film. Parmi les trois principaux protagonistes Aaron Johnson est celui qui se démarque le plus, mais il est vite éclipsé par les performances Hayek, Travoltat et Del toro. Même si j’ai passé un bon moment, Sauvage est un peu décevant. Une bonne soirée au cinéma malheureusement vite oubliée.
bien aimé!
un bon film sur l'univer des cartel de la drogue.
trop de coup de feu
ce film a une bellehistoire,mais il y a beaucoup de tueries à mon goût.Ça n'en fini plus surtout vers la fin. Et cette fin est vraiment trop longue. À ceux qui aiment l'action à profusion et la violence extrême vous serrais servient.
bon visionnement!!
Sauvages
Pour reprendre Mediafilm, effectivement, Benicio et Salma volent le show. Je ne savais pas que Salma Hayek était une actrice si bonne et crédible, je l'avais juste vu dans des rôles "sois jolie et tais-toi". Benicio, sauté à souhait comme toujours. Impresionnant comment cet acteur est en immersion dans chacun de ses rôles. On jurerait qu'ils ont ramassés un vrai mafioso sur le bord de la rue pour le faire jouer dans leur film. Aaron Johnson a vieilli depuis Kickass! Il joue très bien son rôle de gars à fleur de peau, l'émotion est lisible dans ses yeux. Lively et Kitsch sont corrects sans plus. Travolta se tire bien d'affaire comme toujours. En gros, un bon film à la réalisation coloré et dynamique, mais qui tombera dans l'oubli aussi vite qu'il est sorti. Personne prude s'abstenir, car tout est très cru. Les 15 premières minutes, on se créérait dans un soft-porn, ça vous donne une idée ;-)