Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
J'ai vu ce film. Certaines personnes ont eu moins de patience que moi et sont sorties avant la fin! Par moment, on a de la difficulté à suivre... On se pose plein de questions à savoir si elle voit réellement sa mère ou non... Pour finir, quand on regarde et écoute un film et qu'il est difficile de suivre, c'est que ce n'est pas un très bon film. C'est mon opinion et je la partage!
Par Dixy · 21 septembre 2006 22:19
Parfait
Sans elle
Film assez complexe, fin inattendue et le jeu de Karine Vanasse est fantastique. Très bon film.
Par caniche · 21 septembre 2006 22:07
Acceptable
Bof pas très bon!
Je n'ai pas beaucoup aimé ce film, sérieusement il n'est pas vraiment bon! Il a beaucoup trop de longueurs et nous nous perdons beaucoup trop facilement dans les évenements, il y a certaines scènes où je me suis demandée pourquoi est-ce que ça arrivait? Ça ne vaut vraiment pas le déplacement pour les cinémas mais bon je vous conseillerais plus de le louer lorsquil sortira au club vidéo!
Par Danvan · 19 septembre 2006 11:11
Mauvais
Visiter les Îles-de-la-Madeleine... pas sûr!
De premier abord, le film ne m'inspirait pas grand chose. D'après le site du film et des publicités, on dirait un drame qui peut arriver dans plusieurs famille.Karine Vanasse, une des meilleures comédiennes des dernières années (Séraphin) m'indiquerait peut-être le contraire!C'est sûr que de commencer le film avec une fugue, une chicane familliale et une mère disparue, on sent un peu la tournure du film. Les dialogues crus et vulgaires ajoutent au drame. L'histoire nous transporte à Matane. On y voit des idée de grandeur avec le fleuve. Mais rendu aux Îles-de-la-Madeleine, c'est le vent, l'orage, la pluie, pendant une bonne partie du reste du film. Plus le film avance, plus l'histoire prend d'étranges situations.Tourisme des Îles-de-la-Madeleine a aidé financièrement le film mais je doute de leur pensée quand au résultat escompté!
Alors voilà pourquoi j'ai inscrit une note assez basse merci! Je ne dis pas que vous serez déçu pour autant mais sans grand plaisir à regarder.